Forgiveness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Des gens qui ne se font pas pardonnez ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chuya Alias L'Ombre ! [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuya Chysaki

Chuya Chysaki


Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2008

Chuya Alias L'Ombre ! [Validé] Empty
MessageSujet: Chuya Alias L'Ombre ! [Validé]   Chuya Alias L'Ombre ! [Validé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:31

Nom : Chysaki

Prénom : Chuya

Age : est un être éternelle
Race : Être de la nuit
Rumeurs : beaucoup de rumeurs, mais surtout celle d’une rumeur sans meurtrier qu'il ne supporte pas...


Caractéristiques physiques : Chuya ou Chu, est blond (cheveux mi-long) à de grand yeux d’un bleu profond et inexpressif. Il est fin, grand et musclé, de longues années d’entraînement sont écouler sur sont corps splendidement sculpté et blanc comme l'écume des mer. Chuya à de fines lèvres d'un rose pale qui se mous rarement en un sourire bienveillant, mais rien n’empêche qu’il ait un sourire de psychopathe. Il est habillé d’une salopette orange avec des motifs en éclairs noirs, par-dessous un t-shirt noir et une veste orange et noir aussi (un orange pas flash non plus, faux pas déconner XD).
Je crois que c’est tout se qu’ont peut dire de lui…

Caractéristique morale : Chuya est doux, mais très peut bavard. Il est facilement irritable sur certains sujets mais reste sociable tout de même. Il est rare que Chuya pète des câbles mais ça peut lui arriver, comme dit plus haut Chu est très doux quand on le connaît suffisamment d’autant plus doux il peut être très gentils mais il est difficile de s’en faire un ami, enfin c’est se qu’il laisse croire ! On dit souvent de Chu qu’il vaut mieux s’en faire un allié qu’un ennemi. Et c’est vrai. En plus de ses connaissances en soin il est très bon en combat rapproché, notamment à la dague, justement il ne sépare presque jamais de sa dague qu’il cache dans une de ses rangers.

Histoire : Il n’a pas vraiment d’histoire, à vous de la lui faire citer…

Particularités : Une mystérieuse brûlure dans le dos, circulaire et de 20 cm de diamètre. Seul lui en connaît la signification. Il à aussi une trace bizarre dans le coup...

Avez vous un autre compte ici ? Lyly ou l’autre truc x)


Dernière édition par Chuya Chysaki le Mer 31 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadako-[L]uinel
Admin
Sadako-[L]uinel


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Entre Toi & Mon Ombre, qui est entre eux? =)

Chuya Alias L'Ombre ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chuya Alias L'Ombre ! [Validé]   Chuya Alias L'Ombre ! [Validé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:35

Mdr ok Truc tu es validé :] Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://forgiveness.forum2jeux.com
Chuya Chysaki

Chuya Chysaki


Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2008

Chuya Alias L'Ombre ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chuya Alias L'Ombre ! [Validé]   Chuya Alias L'Ombre ! [Validé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:58

C'est "l'autre truc" x) xD
Revenir en haut Aller en bas
Chuya Chysaki

Chuya Chysaki


Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2008

Chuya Alias L'Ombre ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chuya Alias L'Ombre ! [Validé]   Chuya Alias L'Ombre ! [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:26

Tatatadam ! L'histoire de Chuya sera ici placé par petit bout x) ! L'horrible et bizarre histoire de Chuya l'être de l'ombre !


-

Je me nomme Chuya, oui je suis une des créatures des ombres, une créature ressemblant traits pour traits à un humain. Mais ma peau blanche comme l’écume de la mer fait courir de sale rumeur qui dit que je pourrai être un vampire. Ce n’est pas exactement cela, j’aime le sang mais je ne bois pas le sang d’humain mais un sang tout autre dont je ne nommerais pas la créature le possédant.
Mais ceci n’est pas mon histoire, ce dont je me souvient de mon enfance rude et douloureuse c’est un père, amant de ma mère marier à un rustre et alcoolique.
Ma mère m’eu avec un amant, et je ne le connu qu’un fois sans savoir évidement qu’il était mon père, mon autre père le faux donc le non biologique fini par savoir l’existence de mon vrai père et il commença à me battre. Enfin il ne faisait que me gifler de temps à autre me mettant à terre, ce fût tout heureusement !
Mon père fini par partir abandonnant ma mère, son amant avait refait ça vie et était marier. Ma mère sombra dans l’alcoolisme et me battit elle aussi, mais se fut plus violent, elle m’étranglait et elle relâchait ça prise sur ma gorge quand je tournais de l’œil. Voila d’où vient les marques sur mon cou, mais il n’y à pas que ça dessus.


-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuya Alias L'Ombre ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chuya Alias L'Ombre ! [Validé]   Chuya Alias L'Ombre ! [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuya Alias L'Ombre ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seybaru ^^ [Validé]
» Cladoushiwa [Validé]
» Mh... Biatch... [Validé]
» Misao Akamatsu [Validé]
» Ninsei Hôri [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgiveness :: Forgiveness - :: Damned...-
Sauter vers: