Forgiveness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Des gens qui ne se font pas pardonnez ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mh... Biatch... [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanawa Lust

Hanawa Lust


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2008

Mh... Biatch... [Validé] Empty
MessageSujet: Mh... Biatch... [Validé]   Mh... Biatch... [Validé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:34

Nom : Hanawa

Prénom : Lust

Age :
24 ans autant en âge vampire que humain...
Race : Vampire <3
Rumeurs : Vampire...

Caractéristiques physiques :Lust est grand, mince, est finement musclé. Sa peau est semblable à une poupée de porcelaine. Et lui ne met pas une tonne de maquillage pour cet effet là. C'est du naturel. <3 Il a des cheveux noir comme la nuit pas trop long, mais pas trop court non plus. Quand il fait semblant d'être un humain, il a des yeux gris parfois bleu selon son humeur du jour... Non de la nuit. Sinon et bien il les as rouge sang, comme tout les vampires. Il s'habille généralement de ce qui lui tombe sous la main, souvent des habits noirs ou alors foncé. Il aime beaucoup porter du cuir, du latex ou du vynil , comme ça quand il fait genre qu'il fait prostitué il attire beaucoup plus de monde. Surtout quand ses habits sont court et bien moulant ! Avec ça, souvent sa récompense est généreuse...

Caractéristiques moral :


Il aime Regarder les cadavres, ils trouve sa beau les humains quand c'est mort. Enfaite il est un peu nécrophile sur les bords maybe. Il aime voir la peur et la douleur sur les visages des gens. Il aime "jouer" avec ses victimes, sous tout les sens du terme. Les tuées tous de suite n'est pas drôle. Lust adore garder les portefeuilles de ses victimes, il les ranges dans un gros coffres au fond de sa piaule, bien qu'il n'ai pas besoin d'argent pour survivre, on ne sait jamais en cas de besoin. Il doit d'ailleurs en avoir bien assez pour s'acheter un château ! 24 Ans d'économies... Sa paye...

Mais il n'aime pas Les gens obèses, leur sang est plutôt mauvais à son gout... La nourriture humaine il a horreur de ça, on lui en a fait gouter une fois et il n'a pas du tout aimer... Sauf peut-être la viande saignante ^^ . Il n'aime pas les femmes à grosse poitrine en silicone. Sa donne un goût de plastique au sang c'est dégueulasse. Il n'aime pas non plus les gens qui se laissent facilement avoir, c'est pas marrant, les gens qui se débattent ça c'est drôle. Les personnes fashion le repousse sa pue, et c'est bête. Pas bon pour son QI ça... (Désolé pour les personnes fashion ici x_x)

Il a une double personnalité... Enfaite sa "vraie" personnalité est celle cruelle, sadique perverse et sado-maso. L'autre est plutôt timide, niaise, gamine... Elles changent plutôt souvent quand on ne s'y attend le moins...


Histoire :
Hm. Je n'ai pas vraiment eu un passé a envier...
Je suis né dans une famille de vampires esclaves. Je ne me rappelle plus trop de mes parents.Je ne les ai pas connus longtemps... On m'a juste parler d'eux. Il parait que ma mère était très belle, mince et élancée, avec de long cheveux noirs qui semblaient briller sous la lumière de la lune. Mon père était grand et musclé avec un caractère bien trempé !
On m'a aussi dis que je ressemblait physiquement à ma mère et moralement à mon père...
Je suis donc né esclave il y'a 24 ans. Ma mère s'est occupé de moi jusqu'à la veille de mes quatre ans. Le jour de mon anniversaire, ont m'a mis de côté et j'ai commencé à travailler comme esclave. Peu de temps après mes parents furent tués avec d'autres vampires qui ont tenté de se révolter..

Je suis rester dans ce camps jusqu'à mes 10 ans, ou quand je pris de l'assurance, de l'agilité et de la vitesse, je réussis à m'échapper.
Malheureusement, quelques semaines après ma fuite je fus retrouvé par des scientifique, qui ont vu en moi un incroyable sujet d'étude. J'ai passé deux années à souffrir et à être drogué. Après toutes les expériences qu'ils ont fait sur moi, mes capacités naturelles ont augmenté et malheureusement pour eu, une jeune femme en formation avait oublier de mettre de la drogue dans ma nourriture et c'était comme si une tempête était passée.
Je tuais toutes les personnes présentes détruit toutes les machines et ne laissa aucune trace de moi, si ce n'est le sang sur les murs blancs et la trace de mes crocs.

J'ai passé le restant de ma vie à fuir ceux qui me recherchaient et à trainer dans les rues malfamées de la ville. Pourtant je ne restait pas là à ne rien faire, juste manger et dormir.
Alors que j'étais entrain de visiter des catacombes, un vieil homme me proposa de devenir fossoyeur de nuit. C'était un homme très âgé, plutôt louche qui ressemblaient à un gros bonnet de la mafia. De toute façon je ne pourrais pas tomber plus bas et j'acceptai. Je travaillait "bénévolement". Je n'avais pas vraiment besoin d'argent pour survivre ça ne me dérangeait pas. L'humain mourut quelques années après, et moi je restait à travailler quand même dans le cimetière à creuser des tombes et à enterrer des morts qui n'avaient pas du tout l'air d'être mort naturellement...


Particularités :
Il a un tatouage en forme de dragon qui part de sa nuque jusqu'à ses reins. Et deux percings en haut de l'oreille droite (tout comme son auteuz' <3)

Avez vous un autre compte ici ? C'est mon premier ^^

Mot Clef ! INDISPENSABLE : Forgiveness


Dernière édition par Hanawa Lust le Ven 2 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadako-[L]uinel
Admin
Sadako-[L]uinel


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Entre Toi & Mon Ombre, qui est entre eux? =)

Mh... Biatch... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mh... Biatch... [Validé]   Mh... Biatch... [Validé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:56

Omfg un vampire encore é_è n'approche pas Ninsei Hôri alors...ahem !

Validé! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forgiveness.forum2jeux.com
Hanawa Lust

Hanawa Lust


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2008

Mh... Biatch... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mh... Biatch... [Validé]   Mh... Biatch... [Validé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:04

Thank you <3
Héhé on verra ... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Milinia

Milinia


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2008

Mh... Biatch... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mh... Biatch... [Validé]   Mh... Biatch... [Validé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:47

Bienvenu parmi nous ! Fait attention de ne pas te trouver sur mon chemin =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Lust

Hanawa Lust


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2008

Mh... Biatch... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mh... Biatch... [Validé]   Mh... Biatch... [Validé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:02

Owww <3 C'est une menace ?
J'aime les menaces... Et je vais sur le chemin dont j'ai envie *w*
*Mod chiant on xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei Hôri

Ninsei Hôri


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

Mh... Biatch... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mh... Biatch... [Validé]   Mh... Biatch... [Validé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:05

é_è j'aimerai bien avoir ton sang sur ma lame toi. Juste pour voir comment sa fait! Vampire =P
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Lust

Hanawa Lust


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2008

Mh... Biatch... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mh... Biatch... [Validé]   Mh... Biatch... [Validé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:08

Je peux te répondre : Sa fait : "Owiii frappe moi encore *-*" Et mourut pas /o\
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei Hôri

Ninsei Hôri


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

Mh... Biatch... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mh... Biatch... [Validé]   Mh... Biatch... [Validé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:15

Normal Lust = Envie ___X Et je pari que tu es même SM ! On va bien s'entendre aha xP
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Lust

Hanawa Lust


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2008

Mh... Biatch... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mh... Biatch... [Validé]   Mh... Biatch... [Validé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:19

Et oui SM <*3
Bien s'entendre ? Peut-être, seulement si tu me fais du mal xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mh... Biatch... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mh... Biatch... [Validé]   Mh... Biatch... [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mh... Biatch... [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seybaru ^^ [Validé]
» Cladoushiwa [Validé]
» Misao Akamatsu [Validé]
» Ninsei Hôri [Validé]
» Shinji Saruwatari [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgiveness :: Forgiveness - :: Damned...-
Sauter vers: