Forgiveness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Des gens qui ne se font pas pardonnez ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 For who ?????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Seybaru
Admin
Seybaru


Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

For who ????????? Empty
MessageSujet: For who ?????????   For who ????????? Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:23

Donc pour situer un peut le contexte, nous somme dans une ville nommé "Switcher", la bas se trouve plein de chose à exploré et à découvrir, alors vous les joueurs n'hésité pas sur l'intrigue et le suspense ! Le thème est un peut haloweenant mais c'est pas grave ! En espérant que ça plaira !
Et la narration de tout le monde se fera avec "JE", cela peut sembler dure mais motivé vous, ont peut y arrivé ! XD

Donc dans certain endroit comme le puit je vais lister et résumé les légendes et endroit à découvrir ! Mais vous pouvez en rajouté dans les autres endroit !



- Le puit : Ont dit qu'au font il y à un labyrinthe et que qui on trouve la fin sans mourir, on trouve quelqu'un qui dévoilera certains secrets et donnera des trésors qu'il gardait jusque là !

- La forêt : Un chevalier immortel attend un combattant venu le défier, et si il sera battu il léguera son épée et son héritage au vainqueur et mourra enfin...

- Le gouffre : La bas se trouve des centaines de tombeaux, mais avant il y à une énorme statue d'un démon qui garderait une Médusa (Meduse), qui serait gardé avant elle par des momies anthropophage.



Voila j'éspère que je ne doit rien rajouté ! Et que c'est sufisament clair !
Revenir en haut Aller en bas
 
For who ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgiveness :: Forgiveness - :: Gomenasai...-
Sauter vers: