Forgiveness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Des gens qui ne se font pas pardonnez ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 - Petite History de Sadako...Admin Premier! -

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadako-[L]uinel
Admin
Sadako-[L]uinel


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Entre Toi & Mon Ombre, qui est entre eux? =)

- Petite History de Sadako...Admin Premier! - Empty
MessageSujet: - Petite History de Sadako...Admin Premier! -   - Petite History de Sadako...Admin Premier! - Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:02

« Ne t’en vas pas, lui soufflais-je à l’oreille »

Il partit sans un mot, sans même me dire au revoir j’était là toute seule assis au bord de cette fenêtre que le soleil éclairé avec ses petits rayons.

Je n’ai pas une vie différente des autres elle est juste un peu spéciale si je puis-je dire, j’avais une famille autrefois je ne sais pas ce qui leurs est arrivé, je crois qu’ils ont fait naufrage lors d’une croisée.

Je m’en moquais de ce qu’il leurs est arrivé ils ne m’aimé pas de toute façon du moins…il ne l’ont jamais montré !
Je descendit du bord de cette fenêtre et alla m’installer sur une chaise et posais mes coudes sur une table ronde, je soupirai et balançais mes jambes.

Je regardais autour de moi où j’étais atterrit et aperçut sur la table où je m’étais installé un petit livret, il était un peu poussiéreux je soufflai dessus et lu l’inscription :

« Forgiveness »

Le nom me paraissait bizarre et j’ouvris donc ce livret, la première page était remplit de quelques petits mots, mais une inscription attira mon attention

« N’oublies pas ce que tu es, Onee-Chan »

Ce livret appartenait donc à la grande sœur de quelqu’un…je m’ennuyais et continué à feuilleter, je me mis à lire à haute voix l’histoire, je peux vous la racontez si vous le voulez ?

« 15 Décembre »

< Nous avons étaient tapé par un grand froid, nous avons froids et la cheminée n’est plus se qu’elle était, nous n’avons plus de quoi nous nourrir…et je le vois souffrir à chaque geste qu’il faisait>

Je sautais quelques passages et passait au suivant :

« 25 Décembre, Noël ? »

<Aujourd’hui nous fêtons « Noël » Onii-Chan est très heureux même si nous n’avons presque de quoi manger, nous chantons des musiques traditionnelles et jouons à cache-cache >

« 13 Avril »

< Papa et Maman sont partit travailler…ils ont trouvé un petit travaille qui pourrais nous rapporter un peu de nourriture parfois, nous en avons grand besoin mais il fait froid et il travaille avec des vêtements en lambeaux…>

« 8 Octobre »

<Papa et Maman ne sont pas rentrés à la maison après être partit au travail, nous avons demandé à leurs quelques confrères mais personne ne sus où ils était passé, je dû m’occupé de Shuya toute seule >

« 15 Décembre »

<Cher Journal, Aujourd’hui j’ai assassiné mon frère…Je ne sais pas ce qui ma pris, dans une ruelle j’ai tué un Prince…Je me sens possédé par une haine, pourquoi nous ont-ils abandonné ? >

« 25 Juillet »

< J’ai essayé de me faire pardonnez pour mes meurtres mais personne ne veut plus de moi, je suis seule ? Que faire ? >

« 25 Décembre »

< Froid d’hiver aujourd’hui, j’ai quitté le château d’où j’étais servante, je laisse mes derniers mots ici, cher Journal, j’ai décidé de ne plus faire partit de ce monde.
J’espère que tu me pardonneras toi Au Moins. >


Quelque chose me fis arrêter ma lecture, il y avais une autre date inscrite mais pas écrite par la même main que les dates qui était écrite avant.

« 1 Janvier »

< Nous avons retrouvé Sadako dans une forêt pendu à un arbre,nous te pardonnons, repose en Paix, Sadako_ >

Il y avais une signature : « Kâl »

Il n’y avais plus rien d’écris dans le journal ensuite, il ne rester que des pages blanches…je voulus refermer ce journal mais une image tomba du bord de la table. Je la ramassais et vis que c’était le visage d’une petite fille, elle me ressemblait beaucoup…

Je soupirai et remis l’image dans le journal,je posais le livret sur la table et ouvrit la porte de cette maison que j’avais intégré,je refermai doucement la porte en regardant une dernière fois ce petit journal qui était posé sur la table.

Je sortit dans ce froid d’hiver taché de sang, cadavre giclé sur le sol, je marchais main dans les poches sans me retourner ? Sans savoir si quelqu’un me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgiveness.forum2jeux.com
 
- Petite History de Sadako...Admin Premier! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadako- [L]uinel [Validée]
» L'Admin Two est Un VAMPIRE?
» Envi d'une histoire ? --> Celle du deuxième admin =p ( PRESIDENT XPTDR )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgiveness :: Forgiveness - :: Gomenasai...-
Sauter vers: