Forgiveness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Des gens qui ne se font pas pardonnez ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lyly Shwarts <= Is me x) [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyly

Lyly


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2008

Lyly Shwarts <= Is me x) [Validée] Empty
MessageSujet: Lyly Shwarts <= Is me x) [Validée]   Lyly Shwarts <= Is me x) [Validée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:41

Nom : Shwarts

Prénom : Lyly

Age : 18 ans
Race : Louve garou ^^
Rumeurs : S’exile à cause de sa forme de louve… à deux têtes.


Caractéristiques physiques : Lyly est en faite une humaine qui à un jour vue le diable dans les yeux, et si je ne plaisante pas je l’ais bien vue ! Et il m’as même maudit car je ne voulais pas lui cédé mon âme, il ma donner une forme de louve, louve garou à deux têtes… cela parait farfelu et c’est pourtant vrai ! J’ai en forme humaine des cheveux blancs, des yeux vert et des vêtements toujours noirs et très larges… car j’ai une poitrine qui se voie, elle n’est pas énorme mais je ne l’aime pas ! Et aussi j’ai une peau très, mais très pâle, si bien qu’on me demande souvent si je suis une vampire…

- En forme de louve, mon pelage est noir et j’ais deux tête et deux paires d’yeux rouges sang lumineux… et j’ais deux queues aussi !
Ma 1ere forme

- Mais j’ai une deuxième forme de louve garou, et oui et celle cis est ma véritable apparence, et elle est noire avec de beaux yeux bleu pâle.
Ma 2ème forme


Caractéristiques morales : Je suis très solitaire mais parfois curieuse, mon humeur change beaucoup et je suis parfois berserck à la pleine lune ou simplement avec un envie très spécial… J’aime avoir des amis qui me comprennent mais je n’aime pas les gens qui tournent autour du pot et qui mentent, voir qui manipulent ! Je suis parfois possessive, trop même, parfois trop muette mais j’aide les gens et les soutient moralement surtout car physiquement… je n’ais pas l’occasion et j’ai été déjà traumatisé…


Histoire : Mon histoire hein ? Hé bien fille venue d’une famille « bon chique bon genre », une mère un peut trop scotché a la mode, un père avocat donc souvent absent, une sœur réplique exacte de ma mère en pire ! Et moi, le grunge de la famille, un peut celle qui fait la honte, ma mère n’a d’yeux que pour ma sœur et mon père pour moi, même si il n’est pas souvent la il m’accorde son temps quand il en à. Mais j’ais due les quitter un jour quand je rentrait, je me pris un voiture en plein dans les côtes et je fut pendant quelques semaines dans le coma, seul mon père était à mon chevet ses semaines la… Juste lui… et quelques uns de mes amis de temps à autres. Bref pendant se temps je faisait un tour en enfer ! Directe oui ! J’ai rencontré Cerber, et j’ai sympathisé avec lui ! Faut le foire quand même ! Ensuite j’ai rencontré un homme très beau, tout en noir et avec des cheveux rouge sang, et des yeux jaunes intrigants… Lucifer lui-même, j’étais loin de me douter qu’il était aussi beau. On a faillis se marier ensemble, ha quand j’y repense j’en ris ! Il m’a maudit, gentiment hein ?! Oui et je suis repartis chez moi, dans mon corps et dans mon monde… Puis je me suis enfuit et j’ai beaucoup voyagé ! Et j’ai atterris dans une ville nommé : « Switcher ! ».

Particularités : J’ai un tatouage représentant un papillon noir dans le coup près de ma nuque. Et j’ais aussi un autre sur la cuisse droite, c’est une rose noir qui entrelace une dague.

Avez vous un autre compte ici ? Bah Seybaru
Revenir en haut Aller en bas
Sadako-[L]uinel
Admin
Sadako-[L]uinel


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Entre Toi & Mon Ombre, qui est entre eux? =)

Lyly Shwarts <= Is me x) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyly Shwarts <= Is me x) [Validée]   Lyly Shwarts <= Is me x) [Validée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:45

Ohh, J'aime bien ton Histoire tiens ! =)

Lucifier ahem...My God!

Tu es Validée bien sur!

WelCome ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://forgiveness.forum2jeux.com
Lyly

Lyly


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2008

Lyly Shwarts <= Is me x) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyly Shwarts <= Is me x) [Validée]   Lyly Shwarts <= Is me x) [Validée] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:59

Merci bien ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyly Shwarts <= Is me x) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyly Shwarts <= Is me x) [Validée]   Lyly Shwarts <= Is me x) [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyly Shwarts <= Is me x) [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Kosake [Validée]
» Sadako- [L]uinel [Validée]
» Shinobu Zukamori [Validée]
» Milinia l etre de la nuit [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgiveness :: Forgiveness - :: Damned...-
Sauter vers: