Forgiveness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Des gens qui ne se font pas pardonnez ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 To Follow !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadako-[L]uinel
Admin
Sadako-[L]uinel


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Entre Toi & Mon Ombre, qui est entre eux? =)

To Follow ! Empty
MessageSujet: To Follow !   To Follow ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:34

Voici les règles de ce forum...je ne sais pas s'il sera RP ou pas...

Même pas une règle, je veux juste dire qu'on RP avec la 1 ere personne du singulier... C'est à dire "JE " et pas ELLE ou IL...( Sa change un peu )


Votre pseudo devra être composé d'un prénom ou un nom...à vous de voir

Vous devez être tolérant et respecter le jeu de votre interlocuteur.

Vous devez poster un minimum de 3 lignes et au maximum autant que vous le voulez.

Les paroles seront dites avec un tiret ( - )

2 à 3 comptes sont autorisé ! Après autorisation des Admins ! Veillez à ne pas faire le même genre de personnages !

Pour information, nous sommes dans un forum RPG...Même s'il n'est pas RP! le langage SMS est STRICTEMENT interdit !

Évitez les fautes d’orthographe et de grammaire le plus possible ! Avec des majuscules en début de phrases et quand vous citez un nom/prénom ! Et bien entendu des points, des virgules, des Apostrophes ( Veillez bien à mettre les apostrophes! )

En cas de prises de tête avec un autre joueur prévenez un Admin en MP en donnant le nom et ce qui vous arrive avec cette personne ! (Que les Admins ! Personne d’autres) Les Admins discuterons donc de vos sorts !

Vous n'avez pas le droit de poster avant d'être validé par l'un des Administrateurs.

10° Le Mot Clef est : Forgiveness

11° Veuillez aussi être le plus souvent sur le forum sinon je suprimerait les joueurs RP inactifs qui non pas prévenu leurs absences...
Revenir en haut Aller en bas
https://forgiveness.forum2jeux.com
 
To Follow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgiveness :: Forgiveness - :: Gomenasai...-
Sauter vers: